Gaelle Prudencio Mode grande taille femme comment porter le pull moche de noël

Comment porter le pull moche de Noël ?

Posté le 15 décembre 2017

Hello mes beautés !

Si vous me suivez sur Facebook et Instagram, vous savez que je suis actuellement à Dakar au Sénégal où je profite de ma famille (et du soleil) pour me ressourcer et commencer la nouvelle année avec le maximum d’ondes positives.

Avant mon départ, je me suis fait un dernier petit kiff, celui d’un shooting photos sur la thématique des fêtes de fin d’année.

Les premiers clichés que je partage avec vous sont ceux pris pour participer à la journée mondiale du pull de Noël. Si si vous avez bien lu. Cette journée a lieu tous les ans le 3ème vendredi du mois de décembre.

Devenue une véritable tradition grâce aux réseaux sociaux, avec les blogo-copines du challenge French Curves nous avons eu envie de jouer le jeu et de célébrer cette journée avec un challenge #Frenchcurvesxpullmochedenoel

« Moche » est affectueux car c’est une pièce tellement kitch mais à la fois tellement fun que toute sa beauté réside dans son originalité. Dites donc je vais loin dans l’analyse là non ?

En cette journée, mondiale du pull de Noël, je vous propose un look autour de ce pull de Noël que je porterai le soir du réveillon (pas en journée car il tient super chaud et que ce n’est ni l’hiver ni l’automne à Dakar).

L’idée pour ma tenue est d’intégrer naturellement un pull de Noël dans un look qu’on porterait facilement dans le cadre professionnel. La journée du pull de noël prend d’ailleurs de plus en plus de place dans le entreprises comme activité de team building pour resserrer les liens dans les équipes. Vous pouvez troquer les baskets pour des escarpins ou des bottines. Je ne souhaitais pas juste porter un pull histoire de faire un look. Lorsque je prends des tenues en photos, ce sont des tenues que je porte dans la « vraie vie ». Je les vis, je m’y projette, je bouge avec ces vêtements et ce pull en fait partie. 

C’est d’ailleurs une véritable surprise parce qu’au départ j’avais jeté mon dévolu sur un pull shoppé sur Asos qui a une super collection de pulls de Noël ici . Malheureusement je ne le trouvais pas assez moche. Il lui manquait quelque chose.

Entre temps, je me suis rendue chez Action pour faire quelques courses avant mon départ pour Dakar et là je tombe sur ce pull ! Alors déjà qu’Action c’est du pur bonheur pour tout et surtout n’importe quoi mais y dénicher ce pull était une véritable aubaine. Le plus drôle est qu’il vient du rayon hommes et qu’il fait du 2XL. N’hésitez pas à faire un tour chez ces messieurs. On y trouve souvent des pépites ! J’ai eu un coup de coeur pour le côté nerdy du renne !

Pour le reste de la tenue ce sont des pièces que vous connaissez déjà. Mes indispensables de l’hiver comme ce manteau crème de chez Missguided qui m’a d’ailleurs suivie jusqu’à Dakar. Imaginez un peu son utilité ici ^^ainsi que mon jean taille haute de chez New Look dont je vous ai parlés (ici) il y a quelques semaines.

Oh et j’ai trouvé des bagues adaptées à mes doigts dodus chez H&M ! Le bonheur d’en avoir qui sont aussi fun et qui collent au thème de Noël. Il ne me reste plus qu’à terminer de rédiger ma lettre au père Noël mais en réalité je suis déjà tellement reconnaissante de tout ce que j’ai que tout le reste n’est que du bonus. 

Et vous ? Comment portez-vous le pull moche de noël ? Porteriez-vous ce type de pull dans votre vie professionnelle par exemple ? 

Je vous laisse découvrir les photos. Je les aime beaucoup beaucoup. C’était un super moment.

J’ai adoré faire ces photos prises par Sébastien Faye. J’ai par ailleurs beaucoup aimé la séance de maquillage avant avec Bruno Da Silva

Le challenge #FrenchcurvesXPullmochedenoel se déroule exclusivement sur Instagram ! Venez découvrir les looks des autres french curvettes et partagez aussi le vôtre avec nous !

Je vous souhaite une belle journée mondiale du pull de noël et vous retrouverai ce 16 décembre pour le dernier challenge French Curves de l’année 2017 !

Je porte : Pull chez Action / Manteau Missguided (old)/Jeans New Look / Baskets Adidas / Sac Mango / Boucles d’oreilles H&M / Bagues H&M / Ceinture Asos Curve

Catégorie(s): Mode

Reagir