Allez ! Un dernier petit look avec un top à col Bardot puis j’arrête avec cette obsession !

Ces photos prises à la fin du mois d’août m’avaient échappées et pourtant j’aime beaucoup cette tenue plutôt estivale et qui tombe à point nommé avec le come back du soleil. J’ai presque envie de crier « hello sunshine à tout va ! »

Il faut dire que je m’étais résignée à la fin de l’été au retour des gilets, pulls et manteaux mais que nenni !! Le soleil est de retour et j’en suis plus que ravie. Pour certains l’automne est la plus belle des saisons, pour ma part c’est plutôt le « post scriptum du soleil » et nous avons donc la chance de temps en temps de le voir revenir pour faire le plein de vitamine D avant des mois plus rudes.

Une petite tenue casual aux accents de total look denim parfaite pour une sortie entre amies le week-end ou pour tous les jours en fait avec un sac et des chaussures différentes. 

Ai-je encore besoin de préciser à quel point la tendance des encolures Bardot m’a plue ? Elle apporte une touche d’élégance à n’importe quel style, du plus habillé au plus décontracté comme celui-ci. 

Ce top est une petite merveille hyper confortable qui se porte facilement et qu’on peut associer avec tout type de bas. Je me suis amusée à l’attacher pour un petit côté crop-top façon festival. Sa longueur et le fait qu’on peut la déboutonner entièrement est son atout principal. Vous le trouverez en promo en ce moment chez New Look (ici).

Avec lui, je porte mon jean préféré. Celui dont je vous ai parlé dans mon billet dédié au jeans ici.

Côté accessoires, les boucles d’oreilles à franges sont définitivement mes préférées en ce moment. J’en ai de différentes couleurs et tailles. Celles-ci viennent de chez Zara (ici).

Le tout est agrémenté d’une pochette BalaBoosté qu’une amie m’a offert pour mon anniversaire. Je n’avais pas encore eu l’occasion de le porter. Je l’ai trouvé parfait pour cette tenue. Enfin des baskets à paillettes de chez Yoursclothing, just because « am walking on sunshine » !

Pour trouver savoir où trouver des soutien-gorge sans bretelles rendez-vous sur ce billet.

Et vous ? Comment profitez-vous de cette surprise estivale au printemps ? Quel est le dernier coup de coeur dans votre dressing ?


Je porte : Blouse (ici) et jean (ici) New Look*/Boucles d’oreilles Zara (ici)/Pochette Balaboosté (sold out – similaire ici)/ Baskets Yoursclothing*/Bagues pour les doigts de curvettes chez Asos


Photos Munsch_Paris

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

*Articles offerts par la marque / Ce billet contient des liens affiliés.

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “« Automne. Le post-scriptum du soleil.” Pierre Véron”

    Clementine N Illustration

    16 octobre 2017

    Je regarde tous les billets que j ai en retard : tu as une sacré collection de boucles d oreilles à franges !

    J adore.

    Bises

    Répondre

      Gaelleprudencio

      16 octobre 2017

      Coucou ! Hahaha oui je crois qu’il est temps de passer à une autre obsession !! Bises

      Répondre

    Plumpy Marie

    17 octobre 2017

    Ah oui cette obsession des boucles à pompons !! Je craque aussi. Quelle sera notre prochaine lubie ?

    Répondre

Reagir