Hello mes beautés !
Mon look du jour est la somme de ces petites choses que je m’octroie pour booster mon moral lorsque les températures estivales baissent brusquement et que la pluie s’invite par surprise. Je compose une tenue que j’affectionne particulièrement à l’aide de pièces piochées dans mon dressing. Je mets l’accent sur les couleurs pop qui ont du pep’s. Je change de tête en adoptant une nouvelle coiffure. Je profite d’un moment précieux avec moi-même pour me maquiller et prends quelques photos qui font énormément de bien à l’égo !

Ces petites choses mises bout à bout permettent de gérer les changements de température de l’été surtout lorsqu’on ne part pas en vacances et qu’on doit continuer à travailler sur les projets en cours. C’est une façon simple de prendre soin de soi. Cela ne nécessite d’ailleurs pas d’effort particulier. A vrai dire : se faire du bien c’est plutôt cool. 
Je réalise avec ces photos que je suis très souvent en jean en ce moment et pourtant les robes et les jupes ce n’est pas ce qui me manque mais il y a des moments comme ça.
Le jean est à vrai dire l’option la plus facile et moins prise de tête pour ne pas réfléchir aux associations.
Et tant mieux parce qu’avec cette grisaille, c’est le moment de faire vivre l’été autrement. C’est d’ailleurs ma motivation principale ! Rester dans l’esprit estival coûte que coûte, vaille que vaille grâce à mes vêtements.
Ceci est une tenue que je portais pour dîner avec des amies après une promenade à la fête des Tuileries. J’aurais pu aussi la porter pour aller à un rendez-vous professionnel car elle s’adapte à beaucoup de situations.
Mon jean vient de chez Eloquii, cette marque américaine dont je vous parlais dans mon dernier billet.
J’aime beaucoup ses petits details brodés. Moi qui aime les jeans blancs, j’en voulais un qui sorte un peu de l’ordinaire et celui-ci fait bien le job.
Je conseillerais de prendre une taille en dessous de votre taille habituelle car il a tendance à se détendre au cours de la journée.
Je l’ai associé à cette blouse et ce perfecto en suédine reçus dans le cadre du programme ambassadeur de New Look.
La blouse est en crêpe hyper agréable. Elle tombe super bien et est légère donc parfaite pour l’été en temps normal. Je vais sans doute la prendre dans d’autres couleurs. C’est un bon basic qui se porte avec n’importe quel bas.
Le perfecto lui est mon coup de coeur du moment. Il est tout doux et léger. Il me permet surtout de réussir à jongler avec les températures changeantes. J’ai choisi une taille au dessus de la mienne pour plus d’aisance au niveau des bras.
Niveau accessoires, j’ai choisi une petite pochette trop mignonne qui satisfait ma passion pour les imprimés Palmiers ! Je n’irai pas jusqu’à pousser en la portant avec ma robe Ibilola Palmiers mais je ne vous cache pas que j’y ai pensé. En tous cas j’aime voir des palmiers partout !
Vous découvrez aussi ma coiffure du moment. Un crochet braids « fausses locks ». J’adore ! J’avais déjà testé une coupe similaire avec un crochet « vanilles » il y a quelques mois (revue ici) mais ces mèches sont différentes et plus lourdes mais reste agréables à porter.
Je voulais tester les fausses locks depuis un moment mais ma coiffeuse m’a déconseillé de le faire à cause de mon cuir chevelu sensible et de mon manque de patience légendaire ! Je suis quand même celle qui a une perruque piqué-lâché (à voir ici). Je suis bien contente que l’alternative des crochets braids existe car c’est un sacré gain de temps.

Allez je vous laisse découvrir les photos de mon look. Comment faites-vous pour jongler avec le mauvais temps vous ? Pour quelle occasion adopteriez-vous ma tenue ? Quelle est votre pièce préférée de ma tenue ? Quelles sont les coiffures que vous adoptez durant l’été ? 

Je vous souhaite une belle fin de semaine mes beautés. N’hésitez pas à faire un tour sur mon compte Instagram. J’ai fait un direct hier, il est encore disponible pour quelques heures.

 

 


Je porte : Perfecto*/ Blouse*/Jeans Eloquii (offert – sold out) / Pochette*/ Sandales Castaluna (sold out)/ Boucles d’oreilles Mango (sold out)

Photos prises par : Munsch_Paris

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander la collection Ibilola !

fb

*Cet article contient des liens affiliés.

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “Booster son moral grâce à un look frais et coloré”

    Faustine

    27 juillet 2017

    J’adore !! J’ai acheté la même blouse chez Newlook j’ai craqué en la voyant !

    Répondre

    lagoundette

    3 août 2017

    j’adore! ton maquillage est super beau! le jean est vraiment top et les broderies je trouve que ca donne la touche gaieté du jean.
    Ne t etonne pas si tu me vois sur Instagram avec un jean de ce genre!
    je te trouve vraiment lumineuse comme personne! merci pour ta joie de vivre!

    Répondre

      Gaelleprudencio

      4 août 2017

      Hello merci pour ton message ! Hâte de voir ton look alors. N’hésite pas à m’identifier dessus que je ne le rate pas. Je t’embrasse !!

      Répondre

Reagir