Bonjour ELOQUII !

Posté le 19 juillet 2017

Hello mes beautés !

Je viens partager avec vous mes récents coups de coeur mode et shopping grande taille en ligne à travers un look frais que j’aime beaucoup.

J’ai reçu quelques pièces de la part de la marque américaine ELOQUII plébiscitée par les modeuses Outre-Atlantique et qui livre enfin en France. (J’ai passé 2 ans à leur envoyer régulièrement des emails et des twitts pour connaître la date de livraison en France. Vous n’imaginez pas ma joie lorsqu’ils m’ont annoncé la bonne nouvelle !) Cela fait une option shopping de plus pour les femmes des tailles 44 à 60.

La marque m’a proposée de sélectionner des articles dans leur collection et j’ai choisi cette blouse dont le mix des rayures et de la dentelle me plait beaucoup. J’ai aussi eu un coup de coeur pour la coupe avec ces volants qui apportent une touche d’originalité à l’ensemble. Au niveau de la taille j’ai simplement choisi ma taille habituelle (22 US soit 52). J’en suis très contente. Le tissu de cette blouse est par ailleurs léger et agréable à porter. Il faisait plutôt chaud le jour où j’ai pris les photos, je n’en ai pas souffert.

Cette blouse aurait pu faire too much avec tous ses détails mais je la trouve bien pensée pour être associée à tous les styles du plus sophistiqué au plus casual. Et puis j’aime tellement cette tendance des tops à volants que je ne pouvais passer à côté de celui-ci.

Pour mon look du jour, j’ai choisi de la porter avec un pantalon dans les tons clairs / pastel pour la touche de douceur et de fraîcheur qui nous manque durant la période estivale et les épisodes de canicule.

Le pantalon est une petite merveille de la marque Junarose qu’on retrouve chez Asos. Il s’agit en fait d’un jean slim mais je le trouve tellement léger et agréable à porter durant l’été qu’il ne me fait pas réellement penser à un jean.

Je cherchais un jean dans une couleur autre que le bleu / noir / blanc depuis un moment mais vous savez combien la quête du pantalon idéal peut s’avérer difficile quand on a des formes généreuses ! Si ce n’est pas la taille qui est trop large, ce sont les cuisses qui peinent à respirer tant le pantalon est serré (ou l’inverse). C’est pour cette raison que j’ai boudé les pantalons pendant un bon moment pour ne porter que des robes et des jupes. J’ai finalement renoué avec le pantalon il y quelques années lors de mes premiers séjours aux Etats-Unis car j’y trouvais facilement des coupes adaptées à ma morphologie. 

Ce qui m’a décidée à essayer celui-ci est qu’il a une taille semi-haute. Cela me garantissait qu’il monterait assez haut pour que je sois à l’aise dans mes mouvements. La clé lorsqu’on fait du shopping en ligne est de bien lire les fiches produits ainsi que les avis des clientes. Cela peut nous éviter bien des désagréments et nous faire économiser des sous ! 

Je vous disais qu’il est léger, il est aussi très confortable. Que je sois sur des talons ou en baskets je m’y sens vraiment bien et libre de mes mouvements.

Côté accessoires, cette pochette en rafia vient aussi de chez ELOQUII. C’est un joli clin d’oeil de la marque pour annoncer leur arrivée en France.

Et vous ? Connaissiez-vous ELOQUII ? Êtes-vous adeptes du shopping à l’étranger et en ligne ? Si non, quels sont les freins qui vous empêchent de vous lancer ? 

Je vous souhaite une belle journée mes beautés. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je partage mon quotidien à travers des stories et des conversations en direct ! J’adore nos échanges qui y sont spontanés. C’est aussi là que je présente en avant-première les nouveautés de mes collections Ibilola.

Je porte : blouse ici (offert) */ slim ici */ pochette ici (offert)*/ Sandales La Redoute (sold out)

Photos : GlambyNoemie

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander la collection Ibilola !

fb

*Cet article contient des liens affiliés.

Catégorie(s): Mode, Shopping grande taille

Reagir