Hello mes beautés !

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour tous vos messages, vos bons voeux à l’occasion de mon anniversaire et votre soutien dans toutes mes entreprises.

Ça y est, la saison des longs week-ends ensoleillés tire à sa fin pour laisser place à une saison que je ne connaissais pas jusqu’à présent : le printemps-automnal !

Je vous avoue que j’ai un peu de mal à croire que j’étais encore à Berlin il y a quelques heures ! J’espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre mes aventures via Instagram  que moi à les partager avec vous à l’occasion du Carnaval culturel de cette merveilleuse ville que j’ai adorée !

C’est l’heure de retourner au travail et pour ce premier billet du mois de juin, je partage avec vous une tenue que j’adore porter en ce moment ainsi qu’une super nouvelle que j’ai annoncée hier sur Instagram et Twitter : je suis désormais ambassadrice pour l’enseigne anglaise New Look !

Je partagerai régulièrement avec vous mes coups de coeur, les coulisses de la marque et des nouveautés à travers des tenues et des événements. Vous savez que j’apprécie particulièrement cette enseigne auprès de laquelle je m’habille depuis plusieurs années. Vous imaginez donc à quel point je suis ravie de travailler officiellement avec eux d’autant plus qu’ils développent la ligne Curves jusqu’à la taille 56 avec des pièces de plus en plus tendance.

C’est d’ailleurs le cas de cette chemise qui est l’un de mes coups de coeur pour  jongler avec ce climat coquin.

Je porte très rarement des chemises. Tout simplement parce que je n’avais jusque là pas trouvé qui m’aille parfaitement, à savoir qui ne serait pas large au buste et serrée aux bras et vice versa ! Et cela même en grande taille !

J’ai voulu tester celle-ci de la ligne Curves de chez New Look car le descriptif indiquait qu’elle est composée à 4% d’élasthane. J’ai imaginé qu’elle est donc extensible !

Je suis ravie de l’avoir sélectionnée car elle est effectivement extensible et bien coupée, agréable à porter et facile à associer. J’aime beaucoup ses rayures verticales et ce bleu qui féminise la pièce et lui apporte une petite touche pastel. C’est un réel coup de coeur pour moi, à tel point que je l’ai associée à d’autres bas dans des styles différents. 

Je n’aurais jamais cru qu’elle rendrait aussi bien sur du bordeaux d’ailleurs ! Qui plus est associée à un pantalon carotte. C’est d’ailleurs la première fois que j’en porte un ! Confidence pour confidence : j’ai shoppé ce pantalon au début de l’année sans grande conviction car je n’en avais jamais porté alors qu’il me plaisait pourtant. Je l’ai laissée dormir dans mon dressing et c’est seulement maintenant que j’ai décidé de lui donner une chance ! J’en suis ravie. La matière est légère, elle ne tient pas chaud alors qu’on pourrait imaginer que du simili-cuir serait plutôt lourd, là c’est très confortable. Je craquerai sûrement sur d’autres pantalons carotte ! J’en ai vu quelques uns sur Asos ici.

J’ai choisi de porter mon look dans ce style plutôt casual avec des baskets en toile de la marque Startas. Je les ai découvertes chez Les belles pointures où je trouve régulièrement des petites chaussures sympas pour mon 43. Les Startas sont légères et originales avec leurs imprimés comme les licornes sur celles-ci !

Vous pouvez choisir de prendre quelques centimètres et porter des talons avec un pantalon carotte, ça donne un côté plus habillé pour un rendez-vous professionnel ou une soirée. L’essentiel est d’être bien dans ses baskets ! 

Enfin ma pochette vient de chez New Look et mes lunettes de soleil d’une petite boutique dans le Marais.

Et vous ? Portez-vous souvent des chemises ? Quelle est votre relation avec les pantalons carotte ? Plutôt fusionnelle ou pas ? Connaissez-vous l’enseigne New Look ? Y avez-vous déjà des habitudes de shopping ? N’hésitez pas à partager vos réflexions à ce sujet dans les commentaires. Je sais que les équipes de New Look liront vos messages. 

Je vous souhaite une belle semaine et un très bon mois de juin.

 


Je porte : Chemise New Look Curves jusqu’à la taille 58 / Pantalon Asos Curve (sold out – similaires ici) / Baskets Startas chez Les belles Pointures / Pochette New Look / Les boucles d’oreilles sont des Fulani achetées au marché à Dakar

Merci à Danielle pour les photos !

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Catégorie(s): Mode

15 commentaires pour “Un look casual pour une nouvelle aventure avec New Look”

    Léa

    6 juin 2017

    Super look ! Super billet ! Super nouvelle ! Super Gaëlle !
    Félicitations 🎈 Je pense que New Look ne pouvait pas trouver meilleur ambassadrice !

    Répondre

    Astou

    6 juin 2017

    Franchement ta tenue est CANON! Le mariage des couleurs, juste waouw !!!

    Répondre

    big girl du 74

    7 juin 2017

    Bravo pour ton partenariat avec « new look » ! Du peu que je connais de toi à travers ton blog, je suis contente pour toi qu’il t’arrive des choses positives comme ça. Je pense que tu les mérites.
    J’adore ta tenue, et j’adore ta coiffure du moment le tout te va super bien .
    Les chemises, j’en porte depuis que j’ai 12 ans, je pique celles de mon homme, il pique les miennes, je trouve que ça va avec tout, pantalons, jupes, bermudas. J’en ai des unies, des rayées, des imprimées, la seule constante : j’adore les porter le col relevé et les manches retroussées.
    Le pantalon carotte j’aime bien, les seuls modèles de pantalon que je n’aime pas, c’est le bootcut et le flare. Contrairement à ce qu’on peut lire parfois je ne trouve pas que ce soit des coupes flatteuses sur une ronde.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      9 juin 2017

      Hello Evelyne !
      Merci pour ton messages et tes encouragements.
      Ah oui t’es une vraie fan de chemises ! Dire que je commence à peine à m’ouvrir l’esprit dessus.
      C’est vraiment très chic le pantalon carotte. Il fait un peu peur à beaucoup de femmes et pourtant je trouve qu’il rend bien.
      Alors moi j’adire le bootcut et le flare mais je ne trouve pas ça très moderne ou alors il faut vraiment qu’il soit très large en bas. M’enfin, l’essentiel est de se sentir bien dans ses baskets !
      Je te souhaite un bon week-end !!

      Répondre

    Analia

    7 juin 2017

    Toujours autant de classe. Je suis folle de ta chemise !

    Répondre

    leiny

    7 juin 2017

    Salut Gaelle, FELICITATION pour cette bonne nouvelle!
    Tu feras une excellente ambassadrice, j’espère que tu pourrais nous organiser de superbes évenement avec eux.
    J’adore new look je me souviens encore de mon tout 1er shopping chez eux j’avais fait une razia 🙂
    Hâte de découvrir de chouette look grâce à toi.
    Je te fais pleins de groos bisous
    A très vite

    Répondre

      Gaelleprudencio

      9 juin 2017

      Hello ! Oh merci pour tes encouragements !
      Oui je croise les doigts aussi pour des événements. Ça bouge enfin et c’est génial !!
      Ohlalala mon 1er shopping chez aussi était mémorable !!!!
      A très vite !

      Répondre

    euh73

    7 juin 2017

    bonjour, ça fait longtemps mais là je saisis l’occasion pour te dire que j’adore ton évolution vestimentaire depuis que tu as décidé de prendre une pause. Je te trouve radieuse et avec des looks qui te siéent à ravir à un point que maintenant je te suis plus assidument. bravo et continue ainsi!

    Répondre

      Gaelleprudencio

      9 juin 2017

      Hello ! Wahoo merci pour ton message. Ravie que tu sois plus assidue.
      Au plaisir de te relire !

      Répondre

    Jessica

    9 juin 2017

    Hello Gaëlle,

    Merci pour cet article, je suis contente pour ta nouvelle expérience .
    Je connais très bien New Look pour y acheter une bonne partie de mes chaussures 👠 avec mon 42/43 c’est l’une des rares enseignes où je trouve des modèles de chaussures stylés jeunes et chics que ce soit pour le travail ou les soirées .

    Par contre, j’ai cessé de m’habiller chez eux il y a environ 3 ans. En effet, je ne trouvais pas de modèles de vêtements à mon goût pour le travail notamment des chemises car je suis tres tres chemises 👔 justement.

    Donc là avec ton poste je pense que je vais y retourner faire un tour du côté des chemises et peut-être trouverais je mon bonheur.

    Bon week-end à toi

    Répondre

      Gaelleprudencio

      25 juin 2017

      Hello Jessica ! Merci pour ton message !
      As-tu réessayé leurs chemises finalement?
      Bon week-end !

      Répondre

    Neno

    9 juin 2017

    Mon expérience New Look

    Je ne suis allée qu’une seule fois chez New Look, place Carrée aux Halles. Une seule fois mais y ai acheté de nombreuses pièces soit dans les tons pastels soit aux coloris assez vifs.

    Je commençais à avoir du mal à m’habiller dans les tailles « standard » et New Look m’a offert un peu de liberté et de fantaisie. Cela remonte tout de même à plus de 3 ou 4 ans.

    Entre-temps, j’ai pris énormément de poids (je suis montée jusqu’à 129 Kg).

    Ainsi il n’était même plus possible de m’habiller chez Jacqueline Riu qui taille pourtant grand.

    J’ignorais complètement que New Look concevait des vêtements plus size.

    Mes deux marques de prédilection ont été pendant longtemps Dorothy Perkins et Jean-Marc Philippe.

    Quelques pièces de H&M grandes tailles + des leggings Décathlon m’ont aussi grandement rendu service.

    Le plus difficile pour moi en zone de forte obésité a été de trouver des collants qui m’aillent et qui tiennent toute une journée sans rouler ou glisser. En vain.

    J’ai perdu depuis environ 35 kilos. Il est plus facile de m’habiller mais je renouvelle peu ma garde-robe. Je récupère les pièces conservées à des tailles intermédiaires et joue davantage sur les chaussures et les accessoires (bijoux, sacs, accessoires pour cheveux) pour égayer ou varier.

    Je ne connaissais sinon pas du tout le concept de pantalon-carotte. Je découvre donc 🤗

    Je porte rarement de chemise.
    Surtout par flemme d’avoir à les repasser 😁

    Merci Gaëlle et ficelles de caleçon !

    Répondre

Reagir