Baby it’s cold outside !

Posté le 8 février 2017

manteau6

Hello mes beautés !

Dans la famille des manteaux tout doux qu’on traîne partout avec nous et qui nous réchauffent le coeur, je demande le manteau « imitation peau d’agneau », must have de la saison hivernale comme celui que je porte aujourd’hui et que m’a offert l’e-shop Bonprix.

Cette pièce, issue de la collaboration de Bonprix avec la chanteuse Maïte Kelly est malheureusement en rupture de stock depuis plusieurs semaines comme beaucoup d’articles de cette ligne mais je vous ai préparé une sélection similaire à la fin du billet.

Ce manteau se prête particulièrement à mon besoin de cocooning de cet hiver même hors de la chaleur de mon appartement. Il est tellement agréable à porter. C’est la première fois que je « craque » spontanément sur ce genre de modèle. Jusqu’à présent je ne m’arrêtais même pas dessus de peur qu’il me « grossisse » ! Alors que je suis la première à prôner le « je porte ce que je veux », je me suis surprise à traîner encore un complexe de ce type alors que je pensais l’avoir définitivement balayé hors de ma vie et de mon dressing !

Vous savez le fameux complexe du « non je ne porte pas cet habit parce qu’il grossit ». Quelle déception d’avoir manqué une bonne occasion d’être bien au chaud dans un manteau durant toutes ces années ! Par chance, j’ai gagné en lucidité et donné une chance à celui-ci car aussitôt enfilé que j’en suis tombée amoureuse. Il est tellement doux, confortable et chaud. Je ne l’ai quitté que très rarement depuis le début de l’hiver. J’apprécie particulièrement de pouvoir le porter sans avoir à superposer des couches de vêtements. Il est de plus confectionné dans un polyester de très bonne qualité qui reste intacte après le lavage.

Niveau style, sa couleur intemporelle permet de le porter facilement avec un jeans et des boots ou de l’associer à une pièce moins classique comme ma jupe kaki chouchou de chez River Island et mes bottines de chez Evans. 

Quel type de manteau portez-vous en ce moment ? En avez-vous un fétiche qui ne vous quitte pas ? Que pensez-vous des manteaux en peau retournée ?

Bon et sinon vivement le printemps !! Retrouvez ma sélection de manteaux en peau retournée à shopper dans les derniers articles soldés en ce moment en ligne jusqu’à la taille 56. 

manteau5

manteau7

manteau2

manteau1


Je porte : Manteau Bonprix (sold out – sélection à la fin de l’article) / Jupe River Island  (sold out) / Collants Wolford / Bottines Evans

Merci à Matoushi pour les photos.

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

Reagir