Ma résolution

Posté le 31 décembre 2016

Merci à toutes celles qui sont venues hier pour mon dernier vide dressing de l’année. Vous avez encore une fois dévalisé mes armoires mais vous avez surtout contribué à faire de cette fin d’année un moment encore plus riche sur tous les plans. 

Ces deux dernières années, j’ai fêté le passage au nouvel an autour d’un dîner en petit comité chez moi. Nous étions 5 tout au plus. C’est ce dont j’avais besoin à ce moment là mais cette fin d’année est différente. Ce 31 décembre 2016 je veux faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit comme il se doit avec des amis qui me sont chers et avec qui nous nous sommes faits une promesse en début d’année : nous éloigner des petits échanges en ligne pour nous voir plus souvent, ne serait-ce que pour un café, pour un brunch, un ciné, un cours de danse. 

Une promesse que nous avons tenues malgré nos emplois du temps chargés et la vie parisienne trépidante, malgré des périodes difficiles pour certaines. Nous avons pris du temps les unes pour les autres. Ce réveillon ensemble marque notre façon de nous féliciter d’être présentes les unes pour les autres parce que les années passant, nous avons réalisé que nous avons laissé les échanges virtuels prendre un peu trop de place dans nos vies alors que l’essentiel se trouve hors de nos téléphones. 

Alors ce soir nous allons nous faire belles et beaux parce que ces messieurs ne seront évidemment pas en reste ! Que serait une fête de l’an sans thème ni dress code ? Nous nous sommes entendus sur un « dîner en blanc ». Je partage ici avec vous la tenue que je porterai dans quelques heures.

J’ai acheté cette fabuleuse robe durant les soldes d’été et n’avais jamais eu l’occasion de la porter et la prendre en photo. C’est un peu comme si elle attendait une occasion spéciale et en la portant récemment je me suis rendu compte qu’elle représente bien plus qu’une simple robe. Elle est si romantique, élégante et festive à la fois avec ces perles qui la décorent de façon si merveilleuse. 

Chaque vêtement à une histoire pour moi, et choisir de s’habiller en blanc pour accueillir une nouvelle année est une façon de commencer une nouvelle page de l’histoire que j’écris. 

Une page remplie d’espérance et de rêves. Commencer un nouveau chapitre, écrire une to-do list pour 2017, ces fameuses résolutions que je n’ai pas prises pendant plusieurs années de peur de ne pas arriver à les tenir, de peur d’échouer une fois de plus.

L’année 2016 m’a permis de m’ouvrir à la projection dans l’avenir et m’autoriser à croire que tout est en fait possible !

Alors ma résolution principale est de dépasser mes peurs, de ne plus essayer d’aller contre elles mais de les apprivoiser et avancer malgré et avec elles. Des peurs qui me tétanisent parfois physiquement au point de me freiner dans mon évolution personnelle et professionnelle, dans l’histoire que j’écris. Je suis donc prête à leur faire la peau. A vivre avec elles mais avancer malgré tout, même si c’est un petit pas par jour, je le ferai quand même. C’est tout ce qui me manque pour aller plus loin et continuer à vous embarquer avec moi dans cette histoire. 

C’est cette résolution qui détermine toutes les autres car je veux mettre enfin toute mon énergie dans ma réussite plutôt que dans mes peurs. Partager cela avec vous rend cette résolution officielle alors let’s go ! 

Je vous laisse vous préparer pour le réveillon. Amusez-vous bien ! Profitez bien de ces moments précieux quelque soit la façon dont vous accueillerez la nouvelle année.

Et vous ? Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ? Qu’allez-vous porter ? Non mais c’est une affaire sérieuse cette histoire de tenue ! 

Je vous envoie toutes mes belles pensées et vous retrouverai avec plaisir pour la nouvelle année. 

img_1486

img_1526

img_1467

img_1536

img_1438

img_1476   img_1534

img_1477


Je porte : robe Asos Curve (sold out sorry les filles !!!) / Pull Maïte Kelly pour bonprix / Pochette Missguided / Sandales Torrid / Bagues Asos Curve / Boucles d’oreilles Nylon chez Asos (sold out)

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

16 commentaires pour “Ma résolution”

    eve

    31 décembre 2016

    Cette robe est magnifique et le plus important est ce qu^elle represente. Je te souhaite une grande reussite dans ce chemin qui est la croissance personnelle, un chemin qui s ecrit avec chaque pas,
    Gros bisous

    Eve

    Répondre

    Christel

    31 décembre 2016

    Bonjour Gaëlle,
    Je t’avais déjà dit avoir découvert ton blog il y a peu. Je l’adore pour les vêtements, les conseils, les bons plans, la niaque que tu me donnes etc. J’aime ton blog parce que j’aime ta personnalité, ce que tu dégages, ton sourire… J’ai toujours hâte de retrouver tes posts car j’ai l’impression de retrouver une amie. Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2017.
    Christel

    Répondre

      Gaelleprudencio

      6 janvier 2017

      Oh Christel Merci pour ton message ! Si tu savais combien tu me motives à continuer là ! Je t’embrasse et te souhaite une très belle année.

      Répondre

        Christel

        8 janvier 2017

        C’est une motivation réciproque ma chère Gaëlle. Tes posts me reboostent toujours.
        Très bonne année à toi. De la santé, du bonheur, tout ce que tu désires et bien sûr du shopping.

        Répondre

    Hellokyoto.co

    1 janvier 2017

    Tu fais tellement bien d’oser le blanc, ça te va à merveille et tu es sublime comme d’habitude ! Gros bisous ma belle et bonne année !!!

    Répondre

    Marie-Laure

    3 janvier 2017

    Mes résolution ; essayer de prendre du temps un peu pour moi et de surmonter mon manque de confiance.
    J’espère que tu arrivera au bout de t’es résolutions.
    La tenue est magnifique et tu la porte à merveille.

    Bonne année 🙂

    Répondre

      Gaelleprudencio

      6 janvier 2017

      Je te le souhaite Marie-Laure. Ce n’est pas toujours évident mais une fois qu’on commence on ne peut plus reculer car c’est tellement bénéfique.
      Je te souhaite une belle année !

      Répondre

    artemisia

    4 janvier 2017

    Ma résolution pour 2017, plus regarder la télé et lire a la place.
    Mais LA RESOLUTION est de venir a la Pulp Fashion, car j’ai envie de vous voir en vrai …
    Bonne année chère Gaëlle , tous les bonheurs pour toi…

    Répondre

      Gaelleprudencio

      6 janvier 2017

      Yes !!! Hâte de te rencontrer ! Nous aurons bien l’occasion de le faire avant octobre !

      Répondre

    tess

    5 janvier 2017

    Le blanc te va bien pour ma part se sera le rouge comme les asiatiques couleur qui me porte bonheur

    Répondre

    jessie

    8 janvier 2017

    Bonjour Gaelle,

    Je cherche des sites de magasins où on peut trouver des chaussures de grandes tailles à partir de 41 à 44, pour mollets forts.
    Est que tu peux me donner quelques adresses ?

    Merci Beaucoup

    Répondre

      Gaelleprudencio

      14 janvier 2017

      Hello je te conseille le site Evans qui est en Angleterre et livre en France.

      Répondre

Reagir