Passion mint

Posté le 7 octobre 2016

robe-mint-9

Je viens faire encore un peu de résistance aux températures qui baissent avec un look coloré parfait pour illuminer ces premières journées d’automne et fêter l’arrivée du week-end !  

Ma jolie robe mint m’a été envoyée par Curvaceous Boutique qui est une boutique en ligne située aux Etats-Unis et qui livre en France et partout dans le monde.

La boutique propose une multitude de pièces aux coupes féminines qui mettent en valeur la silhouette des femmes pour les taille 44 et plus. Curvaceous peut être traduit par plantureuse ou bien roulé ! Tout un programme n’est-ce-pas ?

Je vous avais d’ailleurs fait découvrir l’une de leurs pièces lors du dernier challenge French Curves avec le blazer-cape blanc que je portais pour l’occasion (ici).

J’aime beaucoup l’esprit des vêtements proposés par la boutique car chaque femme peut y trouver son bonheur quelque soit son style. 

Les robes cache-coeur comme celle que je porte aujourd’hui sont définitivement mes préférées car représentent toujours un bon choix quelque soit l’occasion pour laquelle nous nous habillons. Il suffit de choisir la couleur, une coupe classique ou plus élaborée et nous voilà prêtes pour le travail ou une sortie. Elles sont en plus parfaites pour épouser les courbes en restant élégante.

Elle s’adapte finalement à tous les styles et à toutes les saisons. En ce moment par exemple il suffit d’un perfecto pour la réchauffer et apporter une touche rock à l’ensemble. J’apprécie particulièrement sa longueur car c’est une vraie maxidress. Moi qui suis plutôt grande, je me retrouve souvent avec des maxirobes qui m’arrivent au dessus des chevilles alors que ce n’était pas du tout l’effet recherché. J’aime aussi le côté aérien de la jupe qui bouge à chacun de mes mouvements. La matière est extensible : c’est un jersey doux et très agréable à porter. 

Pour mon look du jour avec ma robe mint j’ai choisi des accessoires roses, colorés et girly pour casser un peu le côté très féminin et sexy de la robe.

Que pensez-vous de mon look du jour ? Comment auriez-vous porté cette robe ? Êtes-vous adeptes des robes cache-coeur ? Pour quelles occasions les adoptez-vous ? 

robe-mint-19

robe-mint-15

robe-mint-21

robe-mint

robe-mint-6 robe-mint-20


Je porte : robe offerte par Curvaceous Boutique / Pochette Bershka (sold out) / Sandales Torrid (sold out) / Boucles d’oreilles H&M / Shoker New Look

Merci à Ninaah Bulles pour les photos

Catégorie(s): Beauté / Bien-être
Catégorie(s): Mode

15 commentaires pour “Passion mint”

    Faustine

    7 octobre 2016

    waouuu superbe cette tenue!! La robe est magnifique la couleur te va bien tu rayonnes!

    Répondre

    artemisia

    8 octobre 2016

    Moi, je raffole de robe cache cœur.
    Merci pour ton look, j’avais oublie que j’ai une belle robe cache cœur de XULY.bet tres tres coloré.
    Je suis fan de ton look coloré qui remplace le soleil qui commence à manquer.

    Répondre

    Clementine N Illustration

    8 octobre 2016

    Superbe.

    Perso je n ose pas ce type de tissu…parce que je n ai pas trouvé les bons dessous !

    Répondre

    nafi

    9 octobre 2016

    Bonjour.

    Franchement il y a des couleurs lorsque tu les portes c’est juste une merveille sur toi. Cette robe te va divinement bien.
    J’aime beaucoup cette tenue et perso je l’aurais portée avec une longue qui arrive presque au genoux et j’aurais fait un chignon. Voila la manière dot j’aurais associé l’ensemble mais j’aime aussi ce que tu proposes. 🙂

    Répondre

      Gaelleprudencio

      9 octobre 2016

      Hello mince il manque un mot dans ta phrase ! Oui avec un chignon ce serait canon !!

      Répondre

    Pamy

    10 octobre 2016

    Rooo moi c’est toujours sur la mise en beauté que je bloque! le teint parfait! le sourcil magnifique! ce rouge à lèvre un peu nude/gold à l’air terrible! Hâte de lire le billet spécial lingerie 😀

    Répondre

    Comme Coline

    10 octobre 2016

    J’adore cette tenue !!

    Répondre

    Annielle

    26 octobre 2016

    J’adore ce look.très beau vert menthe et le rosé des accessoires.la robe cache-coeur ou portefeuille,toujours une valeur sûre quand on a des formes! J’en ai une aussi vert pétrole effet court devant et long derrière au niveau de la longueur.je là kiffe 😊

    Répondre

Reagir