Color block pastel

Posté le 8 août 2016

Je commence cette nouvelle semaine avec un look qui me met particulièrement de bonne humeur.

IMG_8889

Ah cette jupe ! Une merveille de chez Asos Curve ! je m’y sens tellement romantique ! Ses couleurs douces ainsi que son plissé en font une pièce originale, élégante et très facile à associer quelque soit votre style. Une jupe pile dans la tendance avec ses différentes nuances de pastel dont je ne me lasse pas. Elle est aussi douce et agréable que vous l’imaginez grâce à son jersey hyper léger et aérien.

IMG_8910

Porter cette tenue est un véritable bonheur pour moi car elle détruit bon nombre d’interdictions faites au femmes rondes en matière de mode : pas de rayures, pas de plissé, pas plus de 3 couleurs à la fois. Je n’ai déjà pas l’impression que la jupe apporte plus de volume que cela à ma silhouette. Par ailleurs, sa longueur midi et le fait de marquer ma taille en la portant sur la chemise permet de structurer ma morphologie en 8.

IMG_8895

Ma jupe étant plutôt chic, ma chemise en jean New Look Curve est la pièce idéale pour apporter un style plus décontracté à l’ensemble.

IMG_8905

Le tout est associé à mon sac New Look que je ne quitte plus et mes jolies chaussures rose poudrées dans lesquelles je me sens encore plus romantique.

IMG_8901

Les photos qui immortalisent ma tenue ont été prises par mon amie Danielle du blog BestofD .

Un merveilleux prétexte pour vous parler des relations que j’ai nouées sur Internet depuis presqu’une vingtaine d’années que je traîne sur la toile.

Des rencontres sur le net, j’en ai faites des dizaines. Certaines amicales, d’autres amoureuses (oui oui et parfois tellement spéciales), d’autres encore professionnelles. A chaque fois je n’en retiens que du positif.

Je me souviens qu’au début lorsque je discutais sur des tchats en ligne, je me sentais un peu honteuse de rencontrer des gens d’univers différents et parfois à l’autre bout du monde. Aujourd’hui c’est devenu tellement banal et pourtant je trouve cela toujours extraordinaire de faire des rencontres sur Internet.

IMG_8915

Et surtout de belles rencontres comme celle avec Danielle. Des amitiés comme celles-ci qui nous permettent de nous tirer vers le haut, de réfléchir sur soi et de partager des moments précieux. C’est tellement nécessaire au milieu du chaos qui règne sur notre planète de passer des moments simples à se raconter nos vies, se découvrir, se rencontrer réellement. Je vous souhaite à toutes de vivre ce type d’amitié. C’est tellement plus qu’une histoire de cliques.

IMG_8916

Sans le net je ne vivrais d’ailleurs pas cette histoire de vêtements et cette rencontre avec moi que je prends plaisir à partager chaque jour avec vous ici et encore plus depuis ces dernières semaines. Merci.

IMG_8920

Et vous alors ? Avez-vous une passion pour les couleurs pastel en été ? Vous y sentez-vous romantiques et légères comme moi dans cette tenue ? Racontez-moi vos plus belles histoires d’amitié ! Je veux tout savoir !

IMG_8893

Je porte : Chemise New Look (sold out en ligne mais disponible en magasin) / Jupe Asos / Sac New Look / Sandales New Look (sold out en ligne mais disponible en magasin) / Boucles d’oreilles Mim


Stylisme : www.lydexperience.fr @lydexperience

Coiffure : crochet braids par Curlidole @Curlidole

Photos : BestofD

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

20 commentaires pour “Color block pastel”

    Clementine N Illustration

    8 août 2016

    Ah ah j adore ce petit moment de vie. Je me suis dit que tu cachais bien ton jeu 🙂 !!

    Je vous sinon que tu craques pour les chaussures lacées. J avoue je pas encore avoir essayé…et j en vois de partout !!

    Bon lundi.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      8 août 2016

      Hey hey ! Aurais-tu deviné quelque chose que je ne dis pas ?
      Oui j’ai osé et j’ai craqué ! J’aime beaucoup l’originalité de ces modèles lacés.

      Répondre

    Deni

    8 août 2016

    J’aime le look. Il est tellement romantique et les couleurs pastel font vraiment parfait pour l’été. Les photos sont superbes et vous êtes très jolie!

    Deni
    denisday.org | Beauté et Plus Size Fashion

    Répondre

    Margot Guilbert

    8 août 2016

    Coucou!
    Moi j’ai une passion couleur pastel toute l’année! hihi
    Très jolie jupe!
    Bisous, Margot de The Pastel Project

    http://thepastelproject.com/

    Répondre

    Didy

    8 août 2016

    Bonjour gaelle
    Juj adore ta page, elle m inspire et m’insuffle plus de confiance en moi. Merci pour ta page, ta fraîcheur. ..MERCI

    Répondre

    Magda

    8 août 2016

    Your hair looks like a painting inspired by the Girl with a Pearl Earring by Vermeer. Beautiful.

    Répondre

    pomelokiwie

    9 août 2016

    Bon je ne commente jamais, mais là j’ai envie 🙂

    J’aime beaucoup le virage vestimentaire que tu as pris ces dernières semaines, ça te va super, et ce look aussi est canon! Inutile de te dire que je m’identifie souvent dans tes looks, dans tes posts, il ya des choses chez toi qui me rappellent moi, et ça, c’est doux. Je trouve qu’Internet est fort pour ça, nous faire voir/rencontrer des personnes qui nous ressemblent (ou pas d’ailleurs) et qui nous poussent, sans même le savoir à faire une introspection…
    Je n’ai pas forcément noué des amitiés via le net (je suis un bébé de l’internet moi encore lol) mais j’ai rencontré de jolies personnes (comprendre personnalités) dont Danielle d’ailleurs et comment dire, c’est plaisant
    Continues de te kiffer, car je vois que c’est positif pour toi et pour d’autres et ça transparaît au travers de tes posts. Dans ce monde qui fout le camp, s' »attacher » à ces choses qui de prime à bord sont futiles ça fait du bien 🙂

    eh ben pour un 1er commentaire je me suis lâchée ahaha
    La Bise !

    Répondre

      Gaelleprudencio

      10 août 2016

      Eh bien je te souhaite la bienvenue dans les commentaires ici ! J’ai toujours plaisir à les recevoir sur Instagram.
      Hâte de prendre un thé avec toi pour papoter et échanger !!

      Répondre

    HÉLOÏSE

    9 août 2016

    Ha du nouveau lors. Félicitations je te souhaite que ça arche. À bientôt.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      10 août 2016

      Hello Héloïse dis donc de quoi parles-tu ? Je crois que j’ai raté quelque chose.

      Répondre

    Alison

    10 août 2016

    Bonjour Gaelle,
    J’adore ce billet, ton look est frais, ça sent l’été!

    Merci de partager avec nous tes aventures 🙂

    Répondre

    Sandrine B.

    10 août 2016

    Bonjour Gaelle!

    Tout d’abord félicitations pour ce nouveau tournant, pour cette prise de risque!
    J’avais une petite question, comment envisages-tu la suite avec « French Curves », avec tes nouveaux challenges comment te positionnes-tu maintenant avec ton « bébé »?
    J’avoue avoir été surprise de ne pas voir ta participation lors des derniers challenges… Je me demandais si tu avais besoin de t’en détacher un peu, le temps de trouver tes nouveaux repères…

    Merci d’avance pour ton retour.

    Bises,
    Sandrine

    Répondre

      Gaelleprudencio

      10 août 2016

      Bonjour Sandrine !
      Merci et bienvenue ici !
      Je suis en pleine réflexion sur cette question. Dans la mesure où j’évolue, je pars du principe que FC doit aussi évoluer et grandir avec moi. En tous cas mon but est de faire grandir le mouvement de façon positive comme je le fais pour moi.
      En revanche, comme pour les autres blogueuses, je ne suis pas soumise à une obligation de participation. FC ce sont des looks mais c’est aussi toute une partie logistique que je gère tous les mois, même lorsque j’étais en convalescence, mais quand on ne voit pas de looks de ma part pour le challenge.
      Ce qui m’intéresse c’est que le challenge vive, quoiqu’il arrive et mes collègues blogueuses contribuent fortement à le faire et de la façon la plus merveilleuse qui soit.
      J’espère avoir répondu à ta question 🙂

      Répondre

    Damienne

    10 août 2016

    Chaque jour, je prends du plaisir à te voir briser les barrières instaurés par les préjugés. Continue de nous inspirer Gaelle. Bisous
    http://www.africafashioncode.com

    Répondre

Reagir